emineo remporte un accord-cadre avec le SECO

Decembre 2021: Le Centre de compétence de la Confédération, le nouveau client dans le domaine de la transformation SAP S/4                                                 

Avec le SECO, emineo remporte un nouveau client dans le domaine de la transformation SAP S/4. Le SECO est le centre de compétence fédéral pour toutes les questions de politique économique et a pour but d’assurer une croissance économique durable.

Durant le projet, emineo accompagnera SECO dans le domaine du conseil et du développement de solutions ainsi qu’en comptabilité au sein de l’environnement SAP S/4HANA pour les 5 prochaines années. Maîtriser la transformation numérique avec SECO est une tâche exigeante et donc un défi passionnant pour nous en tant que partenaire SAP Gold. Depuis 20 ans, emineo dispose d’une très large palette d’expertises, tant en conception de procédés qu’en technologie, qui constitue la base idéale de cette future collaboration. Nous en sommes ravis et nous en réjouissons de débuter ce nouveau challenge !

À propos du SECO :
En tant que centre de compétence fédéral pour toutes les questions de politique économique, le SECO poursuit l’objectif d’assurer une croissance économique durable. Il crée le cadre réglementaire et économique nécessaire pour cela. Employeurs et salariés devraient bénéficier d’une politique axée sur la croissance, du démantèlement des barrières commerciales et de la baisse des prix élevés en Suisse. Par sa politique du marché du travail, il contribue à la prévention et à la lutte contre le chômage et ainsi au maintien de la paix sociale.

Source: Keystone
Partager sur email
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Contact

Meister

Patrick Meister
Head of Marketing & Communications

AUTRES ACTUALITÉS

Enter password to download