
Entretien avec Karin Fischer
Septembre 2023 : La responsable du développement commercial parle de l’intelligence artificielle. Depuis quand travaillez-vous chez emineo ? J’ai débuté chezContinuer à lire »
Juillet 2020
eSchKG est la norme suisse pour l’échange de données électroniques de recouvrement de créances. emineo a développé asem Inkasso, un software de recouvrement de créances hautement intégré à base de SAP. Avec asem Inkasso, emineo a été certifié pour la dernière version 2.2.01 de l’eSchKG depuis juillet 2020 comme l’un des trois premiers fournisseurs de software.
Depuis 2006, l’Office fédéral de la justice est le principal responsable du développement du standard eSchKG. En juillet 2020, l’Office fédéral de la justice a certifié emineo avec son système de recouvrement efficace comme l’un des trois premiers fournisseurs de software en Suisse pour le dernier standard eSchKG 2.2.01.
« Avec cette certification pour la dernière norme 2.2.01 de l’eSchKG, nous offrons à nos clients la norme de qualité élevée en matière d’emineo à laquelle ils sont habitués. En outre, les clients d’emineo peuvent désormais bénéficier des nouvelles options de numérisation et d’automatisation plus complètes offertes par la nouvelle norme », explique Patrick Meister, responsable du marketing et de la communication chez emineo et membre du management board.
le système de recouvrement des créances de l’asem et les avantages de l’eSchKG 2.2.01:
Avec asem Inkasso, emineo a développé un logiciel de recouvrement unique et intégré basé sur SAP qui supporte les dernières normes eSchKG. asem Inkasso couvre tous les processus de recouvrement – des créances aux certificats de perte. Avec l’aide de l’asem Inkasso, le processus de recouvrement des dettes peut être optimisé, numérisé et automatisé. Le résultat : un effort manuel nettement moins important, un traitement plus rapide et l’amélioration de la gestion des délais et de la qualité des données.
Patrick Meister
Responsable Marketing & Communication
Septembre 2023 : La responsable du développement commercial parle de l’intelligence artificielle. Depuis quand travaillez-vous chez emineo ? J’ai débuté chezContinuer à lire »
Août 2023 : Le Consultant Principal parle des défis quotidiens de son département. Depuis combien de temps êtes-vous chez emineo ?Continuer à lire »