
Une gestion optimisée des débiteurs améliore l’efficacité et réduit les coûts
Agrisano optimise sa gestion des débiteurs avec la solution de recouvrement d’emineo – pour plus d’efficacité, des coûts plus basContinuer à lire »
Avril 2021: Les clients et partenaires d’emineo peuvent désormais payer leurs factures avec la crypto-monnaie Ethereum
Actuellement, le grand public parle des thèmes de la cryptomonnaie et de la blockchain. On trouve d’un côté des défenseurs invétérés ; et de l’autre, les sceptiques. Chez emineo, c’est avec plaisir que nous discutons avec nos clients sur l’avenir du numérique et sur la mise en place de divers scénarios possibles. Nous souhaitons relever les défis dans ce domaine. Que ce soit au sein des assurances, de l’administration publique, du secteur financier, de la santé, du commerce ou du secteur des services publics, toutes ces questions font l’objet de discussions controversées.
L’histoire montre combien il est difficile de prédire l’avenir.
Nous pensons que l’avenir n’est jamais écrit d’avance. Selon nous, la technologie de la blockchain s’imposera dans un secteur particulier et deviendra aussi incontournable que le sont aujourd’hui Internet ou le smartphone.
La transformation numérique chez emineo se réalise déjà aujourd’hui selon notre devise «la voie du numérique». Nous faisons partie des premières entreprises à proposer à nos clients et partenaires le règlement de leurs factures avec la cryptomonnaie «Ethereum» à l’adresse «emineo.crypto».
Agrisano optimise sa gestion des débiteurs avec la solution de recouvrement d’emineo – pour plus d’efficacité, des coûts plus basContinuer à lire »
L’introduction de l’impôt minimum a représenté un défi majeur pour les autorités fiscales suisses. Comme il n’existait pas de systèmeContinuer à lire »