Logistique SAP

Gestion efficace de l’entreposage, du traitement des commandes et de la distribution des marchandises

Vos défis

  • Processus intégrés de gestion des commandes et des contrats avec accès multicanal basé sur les rôles et informations en temps réel
  • Processus d’achat rationalisés et transparents avec recherche automatisée des sources d’approvisionnement
  • Regroupement de la demande et procédures de validation simplifiées
  • Fonctions backend et informations sur les clients, les installations et les stocks pour les collaborateurs du service commercial externe
  • Analyses globales pour une prise de décision plus rapide et meilleure et des visualisations pertinentes

Notre approche

  • Expériences clients plus convaincantes grâce à des processus de vente intelligents.
  • Un système unifié pour une simplification générale, une réduction de la redondance des données et des processus allégés avec moins de documents.
  • Amélioration de la satisfaction clients grâce aux données sur les stocks en temps réel pour des promesses de livraison élargies.
  • Processus de bout en bout pour la vente de packs solutions via une offre et une facture.

Votre interlocuteur

Eugen Martin

Principal Consultant, Teamlead SAP Business Services

Approvisionnement centralisé et automatisé.

  • Achats centralisés qui offrent flexibilité et transparence à l’ensemble de l’entreprise.
  • Analyses intégrées basées sur l’apprentissage automatique pour prédire l’utilisation des contrats afin d’améliorer les négociations et la gestion des matériaux.
  • Recommandations automatiques pour les nouvelles références du catalogue, création de contrats pour les articles sans contrat et groupes de marchandises adaptés pour les postes requis en saisie de texte libre.
  • Comparaison et règlement automatisés des dettes avec des propositions pour les postes qui n’ont pas pu être réglés automatiquement.

Transformation du service pour fidéliser les clients à vie.

  • Analyses globales pour l’ensemble du portefeuille de prestations de services.
  • Gestion commerciale des services de bout en bout, incluant les processus intégrés dédiés au traitement des commandes, à la facturation et à la gestion financière.
  • Gestion des services techniques, de la planification à l’exécution, sur une plateforme centralisée.
  • Transparence complète de tous les processus en vue du suivi, de la visualisation et de l’analyse des données et de leur utilisation pour les interactions.

RÉFÉRENCES

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TECHNOLOGIES, PARTENAIRES & OUTILS

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