Bases
Élaboration de la carte des points forts de chaque collaborateur en tant qu’image de marque
Vos défis
- Les collaborateurs ne sont pas conscients de leurs points forts
- Leur motivation, leurs passions, leurs moteurs personnels ne sont pas clairs
- Faible productivité, les objectifs ne sont pas atteints ou seulement au prix d’un effort très important
- Faible performance ou baisse de performance de vos collaborateurs
Notre approche
- Une entrée rapide et simple dans la réflexion personnelle pour l’identification des points forts et de la motivation
- Concepts d’ateliers d’une journée pour faire prendre conscience aux participants de leurs points forts individuels
- Utilisation d’outils éprouvés issus de la psychologie positive, notamment le Gallup Strengthfinder
- Une meilleure compréhension des collaborateurs d’eux-mêmes et des autres membres de l’équipe
- Retour sur investissement rapide : grâce à nos méthodes éprouvées, vous obtenez rapidement vos premiers résultats en identifiant les différents points forts des personnalités de votre équipe et en apprenant à les utiliser avec plus de succès
Votre interlocuteur

Frank Landsiedel
Coach en performance et leadership

<_
RÉFÉRENCES




<_
TECHNOLOGIES, PARTENAIRES & OUTILS







