
Une gestion optimisée des débiteurs améliore l’efficacité et réduit les coûts
Agrisano optimise sa gestion des débiteurs avec la solution de recouvrement d’emineo – pour plus d’efficacité, des coûts plus basContinuer à lire »
Janvier 2021: Un voyage vers quelque chose de nouveau et un nouveau monde de travail
Bon, deux «nouveaux». En effet, contrairement au monde du travail actuel, le nouveau débat sur le travail n’est pas nouveau. En 2020, cependant, la réalité a largement dépassé les discussions liées au contenu. Covid-19 a prescrit la transformation numérique du jour au lendemain: moins voir plus de paiements cash même dans les petites boulangeries, l’utilisation généralisée de la visioconférence, le déploiement soudain de réseaux sociaux internes même dans les PME, pour ne citer que quelques effets. Les technologies correspondantes sont disponibles depuis longtemps. Cela montre clairement que le plus grand changement s’est produit dans la façon dont nous pensons et agissons.
Nous avons dû réaliser rapidement à quel point notre contrôle est limité. Mais à quoi ressemble le nouveau «système d’exploitation» pour les organisations? Quels principes de leadership et nouvelles règles de jeu sont nécessaires pour coopérer à l’ère post-corona? Notre conférencière Barbara Josef va jusqu’au bout de ces questions dans son discours. Avec sa société 5-9 AG, elle accompagne la transformation organisationnelle vers de nouveaux environnements de travail. Jusqu’à fin 2015, elle était responsable de la communication et de l’engagement social et était membre du comité exécutif de Microsoft Suisse.
Patrick Meister
Head of Marketing & Communications
Agrisano optimise sa gestion des débiteurs avec la solution de recouvrement d’emineo – pour plus d’efficacité, des coûts plus basContinuer à lire »
L’introduction de l’impôt minimum a représenté un défi majeur pour les autorités fiscales suisses. Comme il n’existait pas de systèmeContinuer à lire »